La SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE Sucesores de Manuel García  suis basé autour de l'année 1880, sous le nom de son créateur Jose Martinez Embuena. Il a été soutenu comme la compagnie consacrée à la fabrication des traitements pour la houe, incline etc. et les bâtons de classique qui identifient habituellement aux bergers et aux tratantes, en plus de la canne de l'aide pour les gens de mayores.

Son emplacement dans Segorbe a dû que cette zone, située entre les montagnes, permises le soin de la source principale de matière première première. Avec le cours des années, il a mis à jour son artisanal de tradition, jusqu' à l'arrivée de la guerre civile, l'événement que, malgré son transcendencia, elle n'a pas empêché que cette compagnie a continué son activité.

En 1963, la compagnie passe vers des mains de Manuel García Martinez, le fils, que les nouvelles formules étendues du travail et ont commencé à mécaniser le processus de fabrication. Manuel García Martinez a fait une sélection de produit, et le vario l'objectif de fabrication. En 1980, en se retirant lui exécute, ses enfants Manuel et Luis García ont surmonté les rênes des affaires ces, dénomme depuis lors des Successeurs de Manuel García. La compagnie a modernisé le système de production, elle l'a mécanisé et a étendu sa surface en 1000 m2. Il se consacre principalement à la fabrication de la canne d'artisanal, et a également ouvert une ligne pour la création des nombreux morceaux qui composent la canne. L'effort de innovation a donné ses fruits, à l'heure actuelle a pu augmenter la production dans mais d'un 300%.

Il est important de souligner le neuf et la sélection mise au point des matières premières premières en bois nobleman, comme le bois d'ébène, palisandro, etc. et l'augmentation du bois habituel car il y a de lui, arbre de châtaigne, Manila ou bambou; et pour les poignées plastique, méthacrylate, laiton, argent, ivoire et bois mentionné. La production est centrée principalement sur le marché national, bien que dans les nouveaux canaux de dernières années en Europe aient été ouverts en tant que point principal de destin, et l'Amérique et l'Asie dans le fond. À l'heure actuelle, on a un intervalle suffisant des cannes et les expressions de montagne, flânent, collection et ortopedia.

 

Ms. Manuel García Santaolaria

Ms. Luis García Santaolaria